La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Le forum de La Compagnie Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warhammer

Aller en bas 
+8
aglane
dondon
Konrad
aero.porc
Blacks
Balounga
Mohandor
usul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aero.porc
Sergent
aero.porc


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

Meme en invoc je préfere les squelettes Smile M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
aglane
Vétéran
aglane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:31

C'est juste le petit bonus au dés qui fait plaisir pour les zombies... Ca embête toujours ton adversaire quand 20 zombies apparraissent derrière ses archers... Mais c'est vrai qu'ils ne sont vraiment pas efficace... Ils servent à rien sinon à passer des points et éventuellement comme écran de tir... Et encore... Sans sauvegardse donc tu les enlève à la pelle...
Mais je sais pas si tu a vu la liste d'armée comte vampire de tempête du chaos... Des zombies avec armures légères/boucliers et lances ou hallebardes pour 8points la figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Nécro
Vétéran
Nécro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

Putain mais vous êtes fous ici !

vive la technologie, vive la fourberie et la fourrure, vive moi et mon armée de Skavens !
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Sergent
aero.porc


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:28

Oui Aglane j'ai vu Smile Mais c'est vrai que les zombies sont super pour charger au premier tour Smile

Invoc + Dance maccabre de Vanhell = Regiments de tirs occupés des le premier tour Smile


Mais sinon les skaven j'avoue qu'ils sont soulant avec leurs techniques tordues Smile Mais pas tres tres courageux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohandor
Vétéran



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:45

Montrez des figurines au lieu de faire les malins Laughing On va voir qui sait peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Sergent
aero.porc


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

Oula moi je sais pas peindre Smile Je deteste ca Smile

Je joue Smile C'est tellement mieux Smile J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
aglane
Vétéran
aglane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:18

Moi je sais super bien peindre !!! Trop facile à peindre un chevalier du chaos de Khorne !!! Tu ouvre le pot de red gore, tu trempe ton chevalier dedans, tu prend le pinceau à char, tu le trempe dans le noir et tu en met 2 coup sur le casque pour faire les yeux et... TADAM !!! Fini !!!
Non plus sérieusement, je peint pas très bien... Mais pas à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Mohandor
Vétéran



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:07

Si j'ai le courage je prends en photo mon seigneur de khorn avec ses sanguinaires ^^ Et mon dreadgnout de Khorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
aglane
Vétéran
aglane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Alez !!! Vas-y !!! Tu peint bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Nécro
Vétéran
Nécro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:51

Une photo Aglane une photo MDR !

Tu devrais leur raconter tes prouesses contre moi et Tebryn la dernière fois AhAhAh Very Happy

Je te préférais avec ton chaos qu'avec tes zombies ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aglane
Vétéran
aglane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:11

Nia nia nia... J'étais malade... La prochaine fois c'est des élus dans ses arbalétriers de mes d...
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Sergent
aero.porc


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:22

Normal que t'etais malade Smile C'est la peste Skaven Smile

Mais quand tu joues Khorne, t'as le droit de taper sur ton adversaire si il met pas son regiment dos au tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nécro
Vétéran
Nécro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

Citation :
La prochaine fois c'est des élus dans ses arbalétriers de mes d...

Il en avait pas mit ! moi je me rappel plus de la charge de flanc des furies avec les lanciers de fasse.
Sans compter les cavaliers sur sang froid avec le héros et le char sur les petits squellettes.
bien sur en prennant en compte le fabuleux jet de la baliste sur les cavaliers noirs !

que d'émotions Razz
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Sergent
aero.porc


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:27

Bwao... Les Comtes-Vampires sont imbattable, t'as surement triché Razz
Revenir en haut Aller en bas
aglane
Vétéran
aglane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:31

Naon... J'ai pas eu de chance... En deux parties avec deux nécromants à chaque fois j'ai pas put faire passer un seul sort... Pas un !!! Même pas les objets de sorts !!!
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Sergent
aero.porc


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:35

Bah apres ca dépend aussi de la dissipation qu'il y avait en face, et du nombre de dés que tu choisissais pour chaque sort Smile Ainsi que des niveaux de tes necromants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nécro
Vétéran
Nécro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46

En gros sa depend si tu es un bon joueur ou un noob !

je sent que la prochaine journée picole sur le paquiet je vais ramasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Sergent
aero.porc


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:04

Vous picolez aussi sur le Paquier ? OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Caporal
Konrad


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : le valhalla (c'est dans le 92 )
Date d'inscription : 31/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:27

Mohandor a écrit:
Si j'ai le courage je prends en photo mon seigneur de khorn avec ses sanguinaires ^^ Et mon dreadgnout de Khorn ^^

tu devrais ouvrir un bouquin de règles au lieu de te la péter alors que t'a pas touché un pinceau depuis des mois :geek:
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Sergent
aero.porc


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:41

XD Peindre c'est mal
Jouer c'est bien...

C'est comme ca et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
aglane
Vétéran
aglane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:47

aero.porc a écrit:
Vous picolez aussi sur le Paquier ? OMG !

Tu es aussi situé sur Annecy ? Si tu veut jouer à warhammer et que tu as pas de chance au dés...
Et est-ce que tu connais nécromunda ???
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Sergent
aero.porc


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:51

Jamais joué... Mais comment tu sais que je n'ai pas de chance aux dés ? Je ne l'ai jamais dit Smile (mais j'ai honte de mes figurines... Je les ai peintes il y a des années (pour celles qui sont peintes) et j'ai eu la flemme de tout refaire). Embarassed Je le répete, je deteste peindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
aglane
Vétéran
aglane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:56

Moi aussi... L'armée socles est très populaires chez nous... J'ai 2 régiments de squellettes de peints sur 3 et une dizaine de zombise de peinst sur environ 70... Mais ils sont tous collés...
J'aime pas peindre...
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Sergent
aero.porc


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:00

Moi j'ai pas mal de vieille figurines toutes pas belles Smile Des anciennes editions Wink Genre les cavaliers noirs Smile

A la limite faudrait que je repeigne un peu, mais juste les persos.
Revenir en haut Aller en bas
aglane
Vétéran
aglane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2007

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:07

Moi je ne joue pas depuis assez longtemps pour avoir des vieilles figurines... Si ce n'est un vieux gobelin archer et un vieux gobelin lancier peint comme des schtroumpfs...
Bah quoi ? Il faut bien rire...
Mais par contre j'ai des nouvelles figurines toutes neuves... Le nouveaux géant et l'oliffant du seigneur des anneaux... Dommage que j'ai foiré sa peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser