La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Le forum de La Compagnie Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Graphiste bénévole XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliiénor
2ème classe
Aliiénor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

Recherche Graphiste bénévole XD Empty
MessageSujet: Recherche Graphiste bénévole XD   Recherche Graphiste bénévole XD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:28

Salut les C.N,

Comme le titre de mon sujet le stipule, je suis à le recherche de graphiste pour me faire une splendide signature à mon efigie et je vois que pas mal d'entre vous en possèdent de fort sympathique à "yeuter" ( Peut-être n'en sont ils pas les auteurs ? ) .

Etant donner que ( Et je ne m'en cache pas ) je n'excelle pas dans ce domaine, j'aurais aimé savoir si une âme charitable me ferait profiter de ces talents cachés à ce niveau là Embarassed

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Balounga
Commandant
Balounga


Nombre de messages : 1171
Age : 35
Localisation : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche Graphiste bénévole XD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste bénévole XD   Recherche Graphiste bénévole XD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:49

Toutes nos signatures (ou presque) sont signées Kaos Smile
Dès qu'il passera, je suis sur qu'il se fera un plaisir de prendre ta commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-noire17.superforum.fr
Aliiénor
2ème classe
Aliiénor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

Recherche Graphiste bénévole XD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste bénévole XD   Recherche Graphiste bénévole XD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:51

Hum.. Joli boulot à lui en tout cas..

J'attends sa réponse avec impatience cheers ( C'est vrai quoi, c'est quand même plus agréable un post avec une jolie signature en dessous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Adjudant
Kaos


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Québec PoowaA !!
Date d'inscription : 02/02/2007

Recherche Graphiste bénévole XD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste bénévole XD   Recherche Graphiste bénévole XD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:44

Hey on parle de moi ici Exploser de rire

Bon voila mon Ordinateur avec Photoshop ne marche plus... Sad , c'est celui de ma chambre mais la je prend celui a ma mere en attendant mais elle ne la pas.

Je prend ta commende en note et je te contacterai pour connaitre plus en détaille ce que tu veux Very Happy

Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Aliiénor
2ème classe
Aliiénor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

Recherche Graphiste bénévole XD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste bénévole XD   Recherche Graphiste bénévole XD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:08

Ok ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Graphiste bénévole XD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste bénévole XD   Recherche Graphiste bénévole XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Graphiste bénévole XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser