La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Le forum de La Compagnie Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Graphiste bénévole XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliiénor
2ème classe
Aliiénor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

Recherche Graphiste bénévole XD Empty
MessageSujet: Recherche Graphiste bénévole XD   Recherche Graphiste bénévole XD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:28

Salut les C.N,

Comme le titre de mon sujet le stipule, je suis à le recherche de graphiste pour me faire une splendide signature à mon efigie et je vois que pas mal d'entre vous en possèdent de fort sympathique à "yeuter" ( Peut-être n'en sont ils pas les auteurs ? ) .

Etant donner que ( Et je ne m'en cache pas ) je n'excelle pas dans ce domaine, j'aurais aimé savoir si une âme charitable me ferait profiter de ces talents cachés à ce niveau là Embarassed

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Balounga
Commandant
Balounga


Nombre de messages : 1171
Age : 35
Localisation : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche Graphiste bénévole XD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste bénévole XD   Recherche Graphiste bénévole XD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:49

Toutes nos signatures (ou presque) sont signées Kaos Smile
Dès qu'il passera, je suis sur qu'il se fera un plaisir de prendre ta commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-noire17.superforum.fr
Aliiénor
2ème classe
Aliiénor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

Recherche Graphiste bénévole XD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste bénévole XD   Recherche Graphiste bénévole XD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:51

Hum.. Joli boulot à lui en tout cas..