La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Le forum de La Compagnie Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hmmm

Aller en bas 
+2
Krull
Origane
6 participants
AuteurMessage
Origane
La Dame
La Dame
Origane


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Toulon / Liège
Date d'inscription : 13/03/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:52

Une petit femme bourrue, blonde à souhait, affichant ses jolies et longues nattes comme une fierté entra bruyamment dans cette taverne au silence afligeant.
Elle observa autour d'elle, devisagea les gros guerriers présents, plutot concentrés sur leur choppe de bière que par les visiteurs qui osaient investir leur lieu.

- Hey !! Comment on dirait bonjour chez vous ??

Le silence afligeant se transforma en murmures de surprises, mais rien ne fit bouger la populasse à l'odeur alcoolisée du lieu.
La petite femme chercha alors le moyen d'attirer l'attention de ces rustres... Après quelques secondes, elle reajusta son bustier, et avec sa plus belle voix grave possible elle proposa :

- Hey !!! Personne pour m'offrir une choppine ?

Voyant le nombre de regards vides de sens qui se tournaient vers elle, elle en deduit que seul l'alcool pourrait y faire qqchose...
- Tavernier !
Elle jeta sa bourse pleine à ras bord directement dans les mains du jeune garcon qui lavait encore les choppes.
- Sers donc une bière à tous, ca les reveillera peut etre... Et remplit moi les bien, tu as de quoi faire !

Elle afficha son plus beau sourire, et faisant tournoyer sa robe tachée, s'assit seule non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Analyste
Analyste
Krull


Nombre de messages : 1733
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:17

Krull sirotait tranquillement sa chope. Le guerrier était fourbu mais content: la campagne avait été bonne, mais il avait fallu beaucoup voyager. Après le partage du butin et le banquet des combattants, chacun était parti prendre un peu de repos. Krull était venu à la taverne rejoindre quelques compagnons, pour un moment de calme et de convivialité.

Tout d'un coup, la porte s'ouvrit avec fracas, laissant entrer un peu d'air dans la taverne confinée, et une petite créature blonde à tresses entra à grand bruit dans la taverne.


- Hey !! Comment on dirait bonjour chez vous ??, dit-elle

Si les tresses et la blondeur étaient monnaie courante dans ce village barbare, et si les équipements guerriers ne mettaient pas en évidence les appas féminins usuels, la voix, elle, ne trompait pas: c'était bien une femme ! Etrangère au village et apparemment seule...

Ses manières bourrues, mais polies (puisqu'elle offrait une tournée générale), décidèrent Krull à lui adresser finalement la parole
:

- Bonjour, étrangère et bienvenue dans notre taverne ! Je suis Krull, lieutenant de la Compagnie Noire. Puisque tu offres si volontiers à boire, viens donc t'asseoir à notre table. Nous pourrons échanger quelques histoires. Dis-nous d'abord d'où tu viens, et ce qui t'amène chez nous.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balounga
Commandant
Balounga


Nombre de messages : 1171
Age : 35
Localisation : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:41

Fourbu de sa propre campagne, Balounga était sortit de sa torpeur à l'instant même de l'arrivée de la blonde femme. Les paroles de Krull le décidèrent à parler à son tour.

Il prit sa posture la plus avantageuse malgrés la fatigue qu'il éprouvait, et lança d'une voix muée par l'alcool et le sommeil :

- 'Scusez notre accueil, M'dame, mais la nuit a été dure pour nous autres ainsi que les deux précédentes. 'S êtes bien aimable de nous offrir tous à boire comme ça, et les gars apprécieront.

Après sa petite tirade, Balounga s'aperçut que sa chope était vide ainsi que sa bourse, et ne fut pas mécontent de l'offre de l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-noire17.superforum.fr
Origane
La Dame
La Dame
Origane


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Toulon / Liège
Date d'inscription : 13/03/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:35

Entendant ces paroles reconfortantes, après un voyage seule dans cette grande ville, elle sautille juque la table des deux guerriers.
- Merci à vous de cet accueil, et désolée de cette entrée fracassante, mais trouver enfin de la civilisation après des jours de marche, c'est assez palpitant.

Enfin assise, elle s'adressa au lieutenant.
- Ce que je fais là ? Boh au départ je ne fais que trainer cà et là, puis un etranger m'a indiqué cette taverne, ou nombreux gars de la Compagnie Noire pouvaient s'y trouver.

Elle afficha une mine defaite...
- Je suis passée discretement par votre QG, je suis assez curieuse. J'ai entendu parler de votre puissante alliance, et il me tardait de voir tout ca de mes propres yeux.
- Mais aux vues des candidatures accrochées à vos murs, et des attentes de votre Clan, il me semble que mon espoir de vous offrir une presence feminine de plus chez vous s'est quelque peu envolée...

Elle tapa du poing sur la table.
- Mais je compte bien donner à mon village l'opportunité de devenir puissant, et motiver mes troupes en leur promettant un avenir plus palpitant que la morosité à laquelle ils peuvent faire face actuellement. Je serais puissante, et je reviendrais.

- Mais rien ne m'empèche de trinquer avec vous, et de faire connaissance, au moins, si vous vous souvenez de moi... Elle souria en coin.

- Et vous alors ? Que fetez-vous ? Une campagne reussie ? Une campagne en préparation ? Je vois que la nuit a été longue...
Elle observa la taverne, et distingua difficilement quelques gars affalés par terre, au milieu de nombreuses choppes vides, d'armes, de boucliers, de tables en morceaux...
- Et mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Analyste
Analyste
Krull


Nombre de messages : 1733
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:05

Krull reposa sa chope. Il s'essuya la bouche du revers d'une manche de tunique crasseuse et en piteux état, laissant une trace noirâtre sur son visage déjà pas très net. Il regarda un moment la petite guerrière avant de lui répondre:

- Hmmm, je ne sais pas si je dois te raconter nos exploits, étrangère... Je vois que tu portes les couleurs d'un clan dont nous nous méfions, notre compagnon Bidibulle ayant colporté des échos d'escarmouches au nord entre ses troupes et celles des A.L.P. J'avoue d'ailleurs avoir envoyé quelques-uns de mes hommes se rendre compte de la situation en se fendant d'une visite à Denis le maudit...
[Burp ! Pardon, c'est la bière]...
Mais tu dis avoir l'ambition de nous rejoindre ? Voilà qui est intrigant... Dis-nous en plus sur ce qui t'amène.
Si tu le permets, ce discours m'a donné soif, alors si tu acceptes une autre chope, je te l'offre volontiers....

Et à vous tous aussi, bien sûr, mes compagnons ! élevant la voix, TAVERNIER !

Au fait, nous ne sommes pas misogynes, mais il se trouve qu'aucune guerrière d'envergure n'a souhaité nous accompagner dans nos aventures. Il y a bien eu Cogithe, la gauloise, mais elle est repartie...

beuglant à toute force TAVERNIER ! CA VIENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Origane
La Dame
La Dame
Origane


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Toulon / Liège
Date d'inscription : 13/03/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:37

Origane afficha une mine toute genée...
- C'est vrai que je suis encore.... Discretement, elle faisait glisser la broche de sa cape, à l'effigie des ALP, dans sa poche... ALP...

Soudain, elle la sortit, la posa sur la table.
- Mais j'avouerais que cette alliance ne represente plus grand chose pour moi... Certains membres desertent (suite à l'evenement Bidibulle je crois d'ailleurs Very Happy), d'autres sont tellement silencieux que je ne connais meme pas leur nom... Elle soupira...

Elle faisait tournoyer sa broche sur la table en parlant.
- J'ai connu Bidibulle en... Elle toussota et chuchotta... ayant l'audace d'essayer de le piller, et en... Elle toussota encore... en m'etant pris une belle rouste en retour x)
- Ca ne m'a pas fait de mal, ca m'apprendra à me croire plus forte que je ne suis...
- Au fil des discussions, et de son aide, j'ai appris enormement sur comment develloper ma ville. Son aide m'a été mille fois plus precieuse que celle de toute mon alliance depuis mes debuts... Ce qui me fait reflechir sur ma situation dans celle ci.

Elle soupira encore...
- Si j'ai l'ambition de vous rejoindre, sans pretention, ce n'est pas pour avoir une alliance capable de me defendre en cas de problèmes, mais plutot une alliance capable de m'aider à devenir assez puissante, pour eviter d'avoir besoin d'aide Very Happy, et rien de tel que la puissance pour nous tirer vers le haut x)
- Si je garde mon alliance, c'est pour etre protegée d'un blason, uniquement, vu qu'elle est pratiquement vouée à l'echec. Ils ont profité de mon develloppement, à moi de profiter de leur "protection" tant que je peux x)

Elle reajusta son bustier, encore...
- En ce qui concerne le fait que je sois une femme, ca n'enlève en rien mes capacités à me developper, j'espère que vous pensez tous de même... Et ne croyez pas me prendre pour plus bete que je ne suis, je me laisse difficilement embeter...

Voulant prouver ses capacités, Origane se dirigea vers le bar, se hissa sur le comptoir (et voui qu'on me voye Mad) et hurla au tavernier, brandissant sa toute petite epée :
- TAVERNIIIEEER Mais tu as entendu ce qu'on t'as dis Nondidiou !
Depeche de servir ces maudites bières, on a pas toute la journée !
Elle empoigna son epée avec une telle conviction que d'un coup, 3 choppes remplies precipitemment arrivèrent en glissant de l'autre bout du comptoir. Elle les ammena munie de son plus grand sourire, à ses acolytes du moment, à table.
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Voyeur de la Compagnie
Voyeur de la Compagnie
bidibulle


Nombre de messages : 654
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

Bidibulle de retour d'une petite virée chez un de ces amis ALP décida de se rendre à la taverne pour se rehydrater après son long périple sous la canicule ...
il poussa la porte de la taverne et scruta du regard qui serait celui qui lui payerait un coup de cette bonne cervoise que l'on ne trouve qu'ici chez les ~C.N~ !!
Après avoir fait un tour rapide il aperçu quelques loques en train de ramper à terre, mais surtout son regard se fixa sur une table où il reconnu son ami Krull, le seigneur Balounga et une personne de dos qui ne lui etait pas familière.
Il s'avança donc pour convaincre son ami Krull de lui payer une cervoise, en s'approchant de la table il entendit cette voix féminine mais très ferme ordonner au tavernier de ramener les boissons.


-BOnjour mes amis !! je suis de retour d'une petite escapade chez un de mes amis ALP et je pensais qu'à cette table on m'offrirait une bonne biere !!Mais avant tout je souhaiterais que l'on me presente cette guerrière qui est ici à votre table ...
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Analyste
Analyste
Krull


Nombre de messages : 1733
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:53

Krull ne put s'empêcher de sourire aux manières de la guerrière. Voilà qui changeait un peu de l'ordinaire ! Bidibulle vint à arriver à la taverne, Krull l'apostropha:
- Bidibulle ! Bonsoir, mon ami ! Ramène ta carcasse par ici, nous avons de la visite ! Et qui parle de toi, en plus ! Et en bien, qui l'eût cru ? Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Voyeur de la Compagnie
Voyeur de la Compagnie
bidibulle


Nombre de messages : 654
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:02

Bidibulle accepta l'invitation de son ami en espérant que celui ci aurait la générosité de lui offrir la cervoise tant convoité !! Et la dernière phrase de son ami Krull le fît reflechir ... une personne de sexe opposé parlant de lui en bien ... serait ce un rêve ?? En effet Bidibulle n'avait que très peu d'amis dans cette contrée et une charmante demoiselle de plus, il ne voyait pas !!!

-L'un de vous peut il eclaircir ma lanterne?? je sais vous aller dire pour le " voyeur " de la ~C.N~ c'est étrange... mais la fatigue et la soif m'empeche de reflechir!!
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Analyste
Analyste
Krull


Nombre de messages : 1733
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

Voyant que son ami louchait affreusement vers les chopes que ramenait Origane, Krull éclata franchement de rire:
- Allez, vas-y ! Bois un coup, tu seras plus à l'aise pour discuter. Je vais aller piquer un peu les fesses du tavernier pour qu'il nous ramène un tonnelet, ce sera plus pratique...
Se levant et dégainant sa dague, il se dirigea vers le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Voyeur de la Compagnie
Voyeur de la Compagnie
bidibulle


Nombre de messages : 654
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

... Krull n'eut pas le temps de tourner les épaules que bidibulle se jeta sur la chope et l'engloutie d'un trait !! quel bonheur ... la bière se mit à irriguer son cerveau et bidibulle eu un flash : la guerrière : et si c'etait la personne avec qui il conversait par faucon depuis qu'ils avaient eu tout deux un petit accrochage cette nuit si étoilée !! Bidibulle ne l'avait jamais vu ni entendu mais son don de voyeur le faisait loucher sur son bustier Shocked mais surtout le guidait sur cette piste !!

Alors quitte à passer pour un pitre qu'il était de toute façon il tenta :

- Bonjour demoiselle Origane, je suis très heureux d'enfin pouvoir mettre un visage et surtout un corps sur ton nom ...

Krull de retour à la table avec son tonnelet et Balounga eurent le visage qui refletait un etonnement que Bidibulle capta ..." Comment avait il pu savoir que cette guerrière se prenommait Origane "

- Tout le monde ne peut pas avoir de dons de voyeur sinon le monde ne serait pas ce qu'il est!!

- Origane, j'espere que mes precieux conseils sur la gestion de ton village commencent à porter leurs fruits et que tu vas rapidement developper un second village !!


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibooo
Caporal
Gibooo


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 28/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:31

Jusque là, l'homme du coin de la taverne s'était tenu tranquille, mais quand il vit la manière dont laquelle cette petite femme avait réussi à obtenir ces bières, il se leva et s'avança, ne faisant attention à Bidibulle, et à Krull qui revenait du comptoir.

En s'adressant à la jeune femme il dit :
- Pense-tu vraiment être protégé par ton alliance? Si tu le penses, permets moi de te dire qu'elle ne te mets à l'abri de rien du tout.
- Mais en ce qui concerne ta marche pour nous trouver et ta motivation, je l'admire. Tu arriveras sûrement loin avec cette audace...

Dans son élan, l'homme avait oublié de se présenter, remarquant son impolitesse, il s'agenouilla et baisa la main de la femme en se nommant :
- Pardonnez moi de ma brusquerie, je suis en chagrin d'amour et je me soucie peu des manières ces derniers temps.

Tout le monde se tut à ses mots, il était vrai que Gibooo venait de se faire larguer par sa copine...

-Je me nomme Gibooo, je suis germain d'origine même si du sang viking coule dans mes veines.

Tout le monde se tut à ses mots, il était vrai que Gibooo venait de se faire larguer par sa copine...

Voyant Krull arrivé avec le tonnelet, Gibooo s'assieds à la table et se servit une bonne servoise.
Revenir en haut Aller en bas
seb111
Caporal
seb111


Nombre de messages : 219
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:48

L'ambiance etait des plus bonne dans la taverne, certains guerriers enivrés chantaient, d'autre racontaient avec de grands eclats de voies leurs exploits. Tous sentirent alors le souffle de la bise s'ecraser sur leurs joues, la porte venait de s'ouvrir. Le silence se fit pendant quelques instants avant que le murmure de la table situé dans le dos de Balounga se fit entendre. Il entra, le choc de ses bottes sur le sol resonnait comme le fracat d'une épée sur l'armure d'un legionnaire. On ne pouvait distinguer de lui que sa silouhette, son armure cachée sous sa cape et sa tete recouvert d'une longue capuche noire comme une nuit sans lune laissant echapper simplement quelques meches de ses longs cheveux. Tous ne l'avait pas croisé un jour mais tous l'avait reconnu. Seb111 etait de passage et ne put s'empecher de saluer ses camarades:

''Bonsoir à tous camarade, ma route est encore longue je ne pourrais rester que peu de temps''

Il fit le tour de la table et s'assit à coté de Krull, n'ayant aucun geste pour la jeune inconnu. Comme à son habitude rien ne permettait de distinguer son visage mais personne n'en faisait reflection car personne ne l'avait jamais vu et s'etait ainsi depuis toujours.
Prenant sa chope il s'adressa à la jeune fille sous l'oeil bienveillant de Bidibulle.

''Voici enfin l'occasion de te rencontrer Origane''

La table un peu perplexe se regarda, ils venaient tous de connaitre son prenom quelques minutes avant et la guerriere ne l'avait jamais rencontré.

''J'ai ouïs dire du bien de toi,il y'a quelques temps deja. Les choses qui m'ont été rapportée me font dire que tu n'es pas comme les autres, pas comme les tiens. Tu es donc la bienvenue dans cette taverne et c'est un plaisir que d'etre assis à la meme table.''

Il se leva pour s'agenouiller devant elle et lui faire reverance avant de se rassoir. D'un signe de main protégée par son gant de fer à l'aubergiste il commanda un second tonnelet en prevision.
Revenir en haut Aller en bas
Origane
La Dame
La Dame
Origane


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Toulon / Liège
Date d'inscription : 13/03/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:53

La jeune germaine eut un moment d'absence, l'alcool pensa-t-elle, mais elle reprit vite ses esprits.
- Hey bien bonsoir cher Bidibulle, enchantée egalement de mettre un visage sur votre nom =) Et oui, vos conseils me sont des plus precieux. J'ai du partir en voyage il y a quelques temps, et je reprend difficilement autorité sur mes hommes... Tout reviens, et je tente d'appliquer vos precieux conseils... Pour le deuxième village.... Elle resta perplexe... Je vais dejà bien gerer ma capitale, ca n'en sera que mieux =)

Elle vit les deux autres guerriers entrer, et poliement, fit signe à Bidibulle qu'elle allait devoir les saluer.
- Bonsoir à vous Gibooo, et enchantée =) Merci de ce joli accueil, cela faisait une eternité que l'on ne m'avait salué de telle manière. Elle essayait de cacher le fait qu'elle rougissait un peu.
- Vous avez l'air perplexe sur le fait que je me protège du simple blason de mon alliance. C'est simplement une "facade" je dirais... Eviter les petits pics de simples guerriers mal intentionnés, mais evidemment, je ne me protège de pas grand chose contre des combattants comme vous tous, et je le sais =)

Elle s'inclina legèrement, reluqua le tonneau de bière qui lui faisait de l'oeil, et consentit à saluer Seb111 avant cela.
- Bonsoir à vous Seb111 et enchantée =) Elle souria, mais etait tetanisée par ce gros tas d'armures, de cheveux noirs, de cape et de capuches...
- On a donc dit du bien de moi ? Interressant Very Happy Et en effet, je ne suis pas comme les miens. Semer le chaos chez quelqu'un ? D'accord, mais que s'il le merite, et je sais m'ecraser devant un guerrier plus puissant, je n'aime pas les grandes gueules. Faire preuve d'audace est quand meme different... Quand elle est maitrisée =)

Elle fut satisfaite qu'autant de Compagnons l'ait salué, et elle pensa tout haut...
- A toi tonneau, montre moi ce que tu as dans le ventre...
Elle s'assit bruyamment à coté des autres, et devisagea l'homme qui se tenait au plus près du precieux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Analyste
Analyste
Krull


Nombre de messages : 1733
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:31

Krull resservit quelques chopes à partir du tonnelet. La cervoise était fameuse, et d'ailleurs la Compagnie Noire s'enorgueillisait de servir la meilleure cervoise de la région. Ce qui n'était pas forcément étonnant...

- Eh bien, Compagnons ! Je ne vous connaissais pas des manières aussi galantes ! N'oubliez pas quand même pas que vous avez aussi affaire à un guerrier...

Krull adressa un clin d'oeil à Origane par -dessus sa chope

- ... et qui me paraît roué, en prime...

Krull but une rasade avec délices. Avec le tonnelet, il avait ramené également des saucisses et du pain. Il fit obligeamment le service autour de la table, sous l'oeil gourmand et extrêmement attentif de bidibulle

- Bien des voisins ne nous apprécient guère, sais-tu... Et être compagnon noir n'est pas de tout repos. Mais c'est la vie que nous aimons tous, je crois, ici.
Si cela te tente, tu devras passer par le rituel de la pose de candidature. Mais malgré la sympathie que tu peux susciter, tu parais encore fragile, et le fait que tu sois germaine ne plaide pas non plus en ta faveur: nous essayons en effet d'attirer quelques gaulois et romains, pour varier notre registre de compétences, tout en gardant un groupe de taille raisonnable... Mais qui ne tente rien n'a rien ! Santé !

Krull but le reste de sachope, puis donna quelques morceaux de saucisses à quelques chiens qui erraient entre les tables


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origane
La Dame
La Dame
Origane


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Toulon / Liège
Date d'inscription : 13/03/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:45

Elle regarda Krull, un peu decue, mais le sourire aux lèvres...
- Je le sais, je l'ai vu, c'est pour cela que je vais continuer à develloper mes troupes, pour un jour etre apte à venir frapper à votre porte... Et à vivre votre vie.
- Mon but n'est pas que l'on m'aime, bon but est de dominer =) Ou plutot de faire partie de la domination c'est plus juste :p Je n'ai aucune attache, je viendrais donc me présenter quand le moment s'en fera sentir.

Elle fixa le fut de bière et dit d'une voix frétillante...
- J'ai quand même le droit de cotoyer votre taverne et d'ecouter vos faits d'armes hein hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Analyste
Analyste
Krull


Nombre de messages : 1733
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:33

Au milieu du braiement des ses compagnons qui commençaient sérieusement à s'échauffer, beuglant chansons paillardes, blagues au goût douteux et rires gras, Krull avait du mal à percevoir les paroles de la jeune guerrière. Un sourire niais semblait figé sur son visage, ce qui ne le rendait pas beaucoup plus rassurant.

- Origane, tu nous as apporté de la distraction et un peu de charme en ce lieu. Tu seras toujours la bienvenue à notre table. Et si la fortune te sourit et que le coeur t'en dit toujours, arrache les couleurs des A.L.P, et franchis d'un pas décidé le seuil de notre hutte de recrutement. Sur ce, à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Origane
La Dame
La Dame
Origane


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Toulon / Liège
Date d'inscription : 13/03/2007

Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:03

- A la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmm   Hmmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser